Prends la deuxième pièce pour le pont. Près de l’aire d’atterrissage, il y a un mur électrique. Détruisez-le. Sous le mur, il y a un mur de verre. Détruisez ça aussi. Le mur de verre mène à deux créatures du feu et à des ponts.
Va de l’autre côté de la grotte. Dans la grotte, il y a trois créatures du feu. Tuez-les et allez de l’autre côté de la grotte.
Va à gauche. Après la sortie de la grotte, tournez à gauche et continuez tout droit. Vous vous souvenez peut-être de cet endroit depuis le premier jour. Après avoir tourné à gauche, arrêtez-vous quand vous entrez dans une grotte sombre.
Prends la première pièce pour le pont. La première pièce est du côté d’Alph. Près du site de lancement, il y a un mur de sable. Détruisez-le et vainquez le cobaye. Prends le champ! ignon gonflable. Alors les premières pièces du pont seront là .
Prends 50/50. Quand vous sortez de la grotte, il y a un endroit pour lancer des pikmins de l’autre côté près de la mouche verte. Jetez 10 pikmin de l’autre côté. Passez à Alph, et faites la même chose avec le pikmin rouge et rock. N’oubliez pas de jeter la moitié de chaque type de pikmin !
Vaincre le patron. Après avoir passé la partie avec l’ampoule, vaincre le patron. Après avoir vaincu le patron, tu débloques Charlie. Vous pouvez alors terminer la journée.
Prends la dernière pièce pour le pont. A côté de la sortie de la grotte, il y a un cristal de verre. Détruisez-le et montez sur le champignon gonflable. Ensuite, vous atterrissez sur des morceaux de pont, mais ne laissez pas les pikmin l’attraper ! Vaincre les coléoptères à proximité. Ensuite, laissez le pikmin récupérer les morceaux du pont.
Trouvez la grotte secrète. Près du site de Whiptounge! Bulbord, il y a un visage. Jette Brittany dessus avec 20 pikm! in. Comme la Bretagne, faites pousser le pikmin par le nez. Le nez va tomber et rouler jusqu’à une paroi rocheuse qui se dévoile dans une grotte.
Recruter 20 pikmin jaunes. Au début, la Bretagne se sépare d’Alph. Dans la grotte où se trouve la Bretagne, prenez 20 pikmin jaunes.
Prends la troisième pièce pour le pont. La troisième pièce est du côté de Brittany. Près du site de lancement, il y a un mur électrique. Détruisez-le et remontez les geysers. Attention aux boules de neige. Après le dernier geyser, vous atterrissez sur un endroit où se trouve une ampoule Whiptounge. Tuez-le et prenez les pièces que la créature gardait.
Allumez l’ampoule. Dans la grotte sombre, battez le bébé Vehemoth Phosbats. Allumez l’ampoule à proximité avec 10 pikmin jaunes. Alors va plus loin dans la grotte.
No comments:
Post a Comment