p>Les tresses en queue de poisson sont assez fantastiques en soi, mais une tresse topsy en queue de poisson permet de faire un pas de plus. Une tresse topsy en Y est un peu différente de la tresse standard, bien que le résultat final soit très similaire. Si vous cherchez à essayer quelque chose de nouveau, alors la tresse en forme de queue de poisson est faite pour vous !
Attachez tous vos cheveux avec une cravate. Une fois que vous atteignez l’extrémité de vos cheveux, rassemblez tout ensemble, puis attachez-les avec une cravate. S’il vous reste assez de cheveux, vous pouvez enrouler une mèche mince autour de la cravate pour la cacher à la vue, puis la fixer avec une épingle à cheveux.
Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval basse, mi-haute, mi-haute, mi-basse. Commencez par rassembler vos cheveux en une queue de cheval basse à la base de votre ! cou. Divisez-le en deux horizontalement, de sorte que vous ayez une moitié supérieure et une moitié inférieure.
Créez une autre queue de cheval qui tourne la tête. Enroulez une autre cravate claire autour de votre queue de cheval, y compris les cheveux que vous y avez rassemblés. Laissez les cheveux lâches et non ramassés tranquilles. Retournez la queue de cheval, maintenant plus épaisse, dans une autre queue de cheval à la tête tordue.
Terminer par une tresse en Y régulière. Rassemblez tous vos cheveux en une queue de cheval basse, puis divisez-la en deux sections. Prenez quelques cheveux de la section extérieure gauche, croisez-les sur la section gauche, et ajoutez-les à l’intérieur droit. Prendre plus de cheveux de la section extérieure droite, les croiser sur la section droite, et les ajouter à la section intérieure gauche.
Répétez le processus jusqu’à ce que vous atteigniez l’extrémité de vos cheveux. Continuez à ramass! er les cheveux de la partie inférieure des cheveux et ajoutez! -les à la queue de cheval. Attachez et retournez la queue de cheval avant d’y ajouter d’autres mèches de cheveux.
Préparez vos cheveux. Peignez-vous les cheveux pour vous débarrasser de tout enchevêtrement. Si vous venez de vous laver les cheveux, appliquez un spray texturant ou une mousse pour faciliter le travail.
Enlever la tresse de la chambre en Y. Une fois que la tresse est aussi longue que vous voulez qu’elle soit, rassemblez tous vos cheveux ensemble, et attachez-la avec une cravate. S’il vous reste assez de cheveux, vous pouvez enrouler une fine pellicule autour de la cravate pour la cacher, puis la fixer avec une épingle à cheveux.
Ajoutez une petite section de cheveux de chaque côté de votre queue de cheval. Rassemblez une petite section du côté gauche de vos cheveux lâches. Ajoutez-le sur le côté gauche de la queue de cheval. Rassemblez plus de cheveux du côté droit de vos cheveux lâches. Ajoutez-le sur le côté droit ! de la queue de cheval.
Retournez la queue de cheval. Faites un trou sur votre queue de cheval mi-haute, mi-haute, juste au-dessus de la cravate. Faites passer votre doigt par le trou. Accrochez-le autour de la queue de cheval, puis ramenez-le par le trou.
Ajoutez des cheveux à la queue de cheval, puis attachez-les. Rassemblez une petite section de cheveux de la racine de vos cheveux de chaque côté de votre tête. Ajoutez les deux sections à la queue de cheval mi-haute, mi-basse. Enroulez une autre cravate claire autour de la queue de cheval, y compris les deux sections ajoutées.
Retournez la queue de cheval supérieure pour faire une queue de cheval avec la tête en l’air. Faire un trou dans la queue de cheval, juste au-dessus de la cravate. Passez votre doigt par le trou et accrochez-le sur votre queue de cheval. Utilisez votre doigt pour faire descendre la queue de cheval par le trou.
Si vous le souhaitez, remuez votre tresse. Vous n’êtes! pas obligé de le faire, mais c’est une excellente façon d’ajoute! r du volume à vos cheveux. Tirez simplement sur les boucles extérieures de votre tresse pour obtenir la plénitude que vous désirez. Fixez votre tresse à l’aide d’une légère brume de laque.
Préparez vos cheveux. Brossez vos cheveux pour vous débarrasser de tout enchevêtrement. Si vous avez les cheveux fraîchement lavés, appliquez un spray texturant ou une mousse pour faciliter le travail.
Répétez l’opération jusqu’à ce que vous atteigniez la nuque. Continuez à ramasser les poils de la racine des cheveux gauche et droite et ajoutez-les à la queue de cheval. Attachez la queue de cheval avec un élastique transparent, puis retournez-la.
Si vous le souhaitez, faites gonfler votre tresse. Utilisez vos doigts pour tirer doucement sur les boucles extérieures de votre tresse. Cela aidera à donner plus de volume à votre tresse. Lorsque vous avez terminé, fixez votre coiffure à l’aide d’une légère brume de fixatif.
Enroulez ! une cravate claire autour de la queue de cheval supérieure. Laisse celui du bas tranquille. Si vous avez les cheveux très foncés, vous pourriez utiliser une cravate noire à la place. Assurez-vous que la cravate est petite ; ceci aidera à réduire l’encombrement.
Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval mi-haute, mi-haute, mi-haute. Attachez vos cheveux avec une cravate claire. Si vous avez les cheveux très foncés, vous pourriez utiliser un noir à la place.
Retourne encore la queue de cheval. Faites un autre trou dans la queue de cheval, puis utilisez votre doigt pour rassembler le poney, et tirez-le vers le bas par le trou.
No comments:
Post a Comment