Thursday, March 26, 2020

Comment obtenir un tatouage de bronzage

Comment obtenir un tatouage de bronzage

Nettoyez et séchez soigneusement l’endroit où vous posez l’autocollant. Vous voulez que l’endroit où vous posez l’autocollant soit propre et sec pour que l’autocollant adhère à la peau et reste plat. Rappelez-vous que l’autocollant doit rester sur la peau assez longtemps pour que vous puissiez bronzer, alors vous voulez qu’il adhère bien à la peau parce qu’il peut y rester pendant un certain temps. Tu ne veux pas qu’il tombe.

Choisissez une forme ou un dessin pour votre tatouage. Assurez-vous qu’il s’agit d’un dessin que vous pouvez faire avec une substance crème comme de la crème solaire. Vous pouvez soit dessiner le dessin directement sur la peau, soit utiliser un pochoir. Si vous n’avez pas de pochoir de la forme que vous aimez, vous pouvez toujours en faire un. Il suffit de le dessiner sur une feuille de papier! , puis d’utiliser un couteau X-Acto ou un autre type de lame pour découper l’intérieur de la forme.

Ne pas déranger la zone. Ensuite, sortez au soleil ou allongez-vous dans le lit de bronzage aussi longtemps que nécessaire pour bronzer. N’oubliez pas de ne pas étaler l’écran solaire. Si l’écran solaire s’enduit, votre tatouage pourrait être ruiné parce que la forme pourrait changer. N’insistez pas s’il s’agit d’un frottis. Il suffit de travailler rapidement pour le réparer.

Asseyez-vous au soleil pour bronzer comme vous le feriez normalement. Assurez-vous de vous asseoir dans un endroit ensoleillé pour que le soleil frappe le négatif. Laissez les rayons UV pénétrer à travers le négatif. Quand vous l’aurez enlevée, vous aurez la photo imprimée sur votre peau.

Collez le négatif du film sur votre peau avec du ruban adhésif transparent et essayez de ne pas couvrir la partie photo du négatif. Vous ne voulez pas couvrir! cette partie du négatif parce que l’image pourrait ne pas ! se transférer correctement. Les propriétés du film sont à l’origine du transfert de l’image : si vous le recouvrez de ruban adhésif, il se peut qu’il ne fonctionne pas aussi bien ou pas du tout. Mettez juste assez de ruban adhésif clair sur les bords du négatif pour le maintenir sur votre peau.

Peignez un dessin sur la peau avec du vernis à ongles. Vous pouvez utiliser un pochoir si nécessaire, ou vous pouvez en faire un avec une feuille de papier comme mentionné ci-dessus dans la méthode « sticker ». Assurez-vous que votre design est soigné lorsque vous l’appliquez. Rappelez-vous que votre tatouage prendra la forme exacte du vernis à ongles, alors soyez exact.

Découpez le négatif d’un film noir et blanc que vous aimez. Ne découpez que la partie foncée où l’image apparaît. Après avoir fait cela, vous devriez avoir un rectangle. Ce sera votre modèle ou pochoir pour votre tatouage. Vous l’utiliserez de la même façon que vou! s utilisez l’autocollant dans la méthode « sticker », mais au lieu d’avoir une forme comme tatouage, vous aurez une image.

Renouveler l’application aussi souvent et aussi précisément que possible. Puisque votre peau est comme une éponge, elle commencera lentement à absorber l’écran solaire, et avec le temps l’écran solaire va probablement se déplacer. Vous devrez donc le réappliquer ou le retoucher jusqu’à ce que vous soyez bronzé.

Laissez sécher le vernis à ongles avant de vous exposer au soleil. Vous ne voulez pas que la lumière du soleil brille à travers le vernis et le bronzage de la zone désignée pour votre tatouage de bronzage. Restez à l’intérieur pendant que le vernis sèche.

Retirez l’autocollant. Une fois que l’autocollant a été apposé assez longtemps pour que vous puissiez bronzer ou assombrir la zone autour de l’autocollant, vous pouvez l’enlever. Si vous utilisez la lumière naturelle du soleil p! our bronzer, vous devrez rester au soleil assez longtemps pour assombri! r votre peau. Chaque personne bronze un peu différemment, donc la durée de bronzage varie d’une personne à l’autre.

Lavez et séchez l’endroit où le tatouage ira. Cette méthode est similaire à la méthode « sticker » en ce sens que la zone d’application du tatouage doit être propre. Ils sont similaires en ce sens que la peau doit être propre et sèche pour que l’autocollant et le vernis adhèrent à la peau. Séchez bien la zone avant de passer à l’étape suivante.

Placez l’autocollant sur votre peau. Enlevez la pellicule au dos de l’autocollant. Orientez l’autocollant comme vous le souhaitez. Quelle que soit la façon dont vous appliquez l’autocollant est la façon dont le tatouage apparaîtra sur votre peau. Une fois que vous l’avez comme vous le voulez, placez l’autocollant sur la peau avec le côté collant vers le bas. Ensuite, frottez votre doigt dessus, en appuyant fermement pour lisser les bulles.

Appliquez l’! écran solaire sur votre peau dans la forme que vous voulez. Faites-le avant de vous exposer au soleil ou de vous allonger dans un lit de bronzage parce que vous voulez qu’il soit aussi pâle que possible pour qu’il soit bien visible. Si vous vous sentez malin, vous pouvez utiliser un pinceau pour appliquer la crème solaire, mais vos doigts devraient très bien fonctionner. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous que l’application de l’écran solaire est assez épais comme une pâte afin que le soleil ne puisse pas briller à travers elle.

Va bronzer au soleil. Pendant que vous attendez l’apparition de votre tatouage de bronzage, allez vous détendre au soleil. Lisez un magazine. Asseyez-vous près de la piscine ou dormez pendant 20 minutes. Ne touchez pas le vernis à ongles au cas où il serait collant ; il salisse et abîme votre dessin. Enlevez le vernis à ongles après le bronzage, et votre motif de tatouage simple apparaîtra.

Trouvez un autocollant de la forme du tatouage que vous voulez. Re! cherchez les autocollants découpés à l’emporte-pièce parce qu’ils ont une forme unique. Ceci est important parce que vous voulez que votre tatouage prenne la forme de l’autocollant. Quelques autocollants de tatouage bronzage communs incluent un coeur, une étoile, une croix, une paire de lèvres et tout ce qui est assez distinct pour laisser une forme reconnaissable.

Laissez l’autocollant le plus longtemps possible lorsque vous êtes au soleil ou dans un lit de bronzage. Le soleil foncera toute votre peau exposée à l’exception de la zone sous l’autocollant. Toutes les autres zones autour de lui deviendront plus sombres. Alors, c’est comme ça que votre tatouage va se former. Le tatouage sera votre peau nue sous l’autocollant.

No comments:

Post a Comment