Wednesday, March 4, 2020

Comment apprendre de nouvelles choses

Comment apprendre de nouvelles choses

Lisez les nouvelles. Pour devenir plus instruit et en contact avec le monde, lisez le journal. Abonnez-vous à un journal de qualité et pratiquez quotidiennement la lecture de l’actualité. Renseignez-vous sur les nouvelles nationales et internationales et suivez l’actualité. Envisagez de vous abonner à plusieurs journaux pour une approche moins biaisée â€" aucune source d’information ne peut à elle seule raconter toute l’histoire.

Faites un échange de compétences. Connaissez-vous quelqu’un qui sait quelque chose que vous aimeriez savoir ? Demandez-leur de vous enseigner en échange d’un autre enseignement. Vous pourriez être un excellent jardinier, par exemple, alors qu’ils sont excellents à la guitare. Vous pouvez échanger une heure de consultation de jardinage contre une heure de cours de guitare.

Éta! blissez un calendrier. Que vous suiviez des cours ou que vous appreniez seul, l’établissement d’un horaire vous aidera à poursuivre votre nouvelle poursuite. Si vous apprenez une nouvelle compétence, établissez un horaire d’entraînement et respectez-le. Si vous vous inscrivez à un cours, présentez-vous à chaque cours…

Voyager. Apprenez-en davantage sur le monde en vous y rendant. Faites des voyages dans d’autres pays, ou visitez simplement les villes voisines que vous n’avez jamais vues. Voyagez dans des environnements que vous n’avez jamais connus et apprenez ce que c’est que d’y vivre. Lisez et regardez des films sur les endroits où vous allez avant d’y aller, et lisez-en plus pendant que vous y êtes : vous aurez des questions que vous ne saviez pas que vous aviez une fois que vous êtes dans un nouvel endroit.

Étudier et pratiquer. Si tu veux apprendre, étudie. Écrivez des questions pour vous-même et essayez d’y répondre a! u fur et à mesure que vous apprenez de nouvelles choses. Test! ez-vous régulièrement sur les nouvelles connaissances et compétences que vous acquérez. Si vous apprenez une compétence, entraînez-vous régulièrement.

Motiver vous. Vous apprendrez mieux si vous vous récompensez au fur et à mesure. Fixez-vous des objectifs d’apprentissage et atteignez-les. Par exemple, vous pouvez vous fixer comme objectif d’apprendre un nouveau caractère mandarin chaque jour pendant un mois. Tenez-vous-en à votre objectif et célébrez quand vous l’aurez atteint.

Embrassez l’échec et la confusion. Quand vous apprenez une nouvelle chose, vous entrez en territoire inconnu. Permettez-vous de vivre la confusion de questions sans réponse et de paramètres inconnus. Lorsque vous étudiez un nouveau sujet, ne cherchez pas de réponses à vos questions tout de suite. Passez plutôt un peu de temps à essayer de trouver les réponses par vous-même. Ce genre d’essai (et d’échec) vous aide à mieux comprendre ce que vous appren! ez…

Suivez des cours. Si vous êtes à l’école, vous avez le choix des sujets qui vous intéressent. Si ce n’est pas le cas, ou si votre école offre un programme limité, vous devrez trouver des enseignants ailleurs. Consultez la liste des cours offerts dans votre collège communautaire local. Cherchez des églises, des écoles gratuites, des centres de loisirs communautaires et des centres culturels qui offrent des cours. Consultez les listes dans les magazines locaux et en ligne pour les enseignants et tuteurs indépendants.

Apprends toi-même. Vous pouvez acquérir de nouvelles connaissances et de nouvelles compétences par vos propres moyens. Procurez-vous le matériel dont vous avez besoin et essayez de vous y attaquer par vous-même. Vous pouvez consulter les livres de votre bibliothèque locale sur le sujet et chercher de l’information en ligne. Si vous apprenez une nouvelle compétence, essayez d’aborder le matériel dans autant de directions! que possible.

Choisis quelque chose qui t’excite vraiment. Il ! n’y a aucune raison de ne pas apprendre les choses qui vous fascinent. Rien n’est hors limites dans votre esprit. De quoi fantasmez-vous ? Vous avez peut-être toujours hésité à apprendre la musique parce que vous saviez que vous ne seriez jamais un musicien professionnel. C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas une raison pour ne pas apprendre la musique.

Regardez des documentaires. Pour apprendre pendant que vous vous détendez, rendez votre écran informatif. Regardez des séries documentaires sur PBS ou la BBC. Jetez un coup d’Å"il aux documentaires sur des questions d’intérêt historique. Prenez des notes au fur et à mesure, ou faites simplement quelques lectures de suivi le lendemain.

Améliorez vos compétences professionnelles. Une façon de vous motiver est d’acquérir des compétences qui peuvent améliorer votre capacité à bien faire votre travail. Demandez-vous ce qui ferait de vous un meilleur candidat à une promotion : la cap! acité de codage ? Compétences d’écriture ? Maîtrise d’une langue étrangère ? Formation en gestion ? Y a-t-il des cours que vous pouvez suivre ou des livres que vous pouvez lire qui vous permettraient de mieux comprendre votre domaine ?

Mettez vos compétences en pratique. Utiliser ce que vous avez appris peut être la meilleure récompense. Si vous apprenez à dessiner, organisez une exposition pour vous-même. Si vous avez appris à coder, créez votre propre site Web et créez des sites Web pour vos amis. Si vous apprenez une nouvelle langue, faites un voyage à l’endroit où cette langue est parlée. Si le coût du voyage est prohibitif, appliquez vos compétences en organisant une soirée cinéma en langue étrangère pour vous-même une fois par mois.

No comments:

Post a Comment