Décidez quels sont vos objectifs de danse. Tu veux faire de la danse sociale ou de la compétition ? Vous voulez sortir tous les week-ends ou vous avez juste besoin dâêtre belle à un mariage ? Un type particulier dâévénement peut exiger que vous nâappreniez quâun seul style. Vous serez mieux préparé pour une soirée de danse sociale décontractée si vous apprenez les pas de base pour un certain nombre de styles de danse. Quels que soient vos objectifs, nâoubliez pas de vous en souvenir lorsque vous allez de lâavant !
Sors danser ! Tu es là pour apprendre à danser, alors va danser. Même après votre première leçon, nâhésitez pas à sortir danser en public. Si vous avez appris deux coups à cette leçon, utilisez-les. Câest assez pour aller danser et passer un bon moment sur la piste de danse.
Pratiquez quelques pas de plus à la mai! son. Il y a beaucoup dâarticles sur lâInternet qui peuvent te donner la séquence de base des étapes et des mouvements de corps dâautres étapes de salle de bal comprenant : Comment faire la Rumba, Comment faire le Cha-Cha, Comment faire la Samba, Comment danser le Tango, et Comment danser la Valse.
Ãcoutez de la musique de salon. Demandez à votre professeur une liste de chansons dans le rythme sur lequel vous travaillez. Achetez-les et écoutez-les en arrière-plan. Vous pouvez également trouver des collections musicales sélectionnées spécifiquement pour une danse en particulier.
Passez en revue tous les différents styles de danse qui sont considérés comme de la danse de salon. Déterminez les styles qui vous attirent. Bien que vous nâayez pas besoin de tous les apprendre, vous devrez dâabord apprendre quelques styles de base.
Apprenez le pas de la boîte. Si vous êtes nerveux dâaller à votre premier cours sans absolument aucune co! nnaissance de la danse de salon, vous voudrez peut-être vous ! entraîner un peu à lâaide de sites Web ou de vidéos en ligne. Commencez par apprendre le pas de boîte, lâétape de base de nombreuses danses de salon.
Trouvez un professeur en particulier ou une école de danse spécialisée dans la danse de salon. Vous pouvez essayer lâannuaire téléphonique ou une recherche rapide sur Google pour votre région. Communiquez avec une ou plusieurs écoles et discutez avec elles de vos objectifs et demandez-leur sâils peuvent vous aider à les atteindre.
Trouver un partenaire avec qui pratiquer en dehors de la classe. Peut-être que vous avez un ami qui aimerait apprendre à danser la danse de salon aussi. Peut-être pouvez-vous convaincre votre partenaire de vous rejoindre dans lâaventure dâapprendre à danser.
Assister à un cours de danse de salon. Même si vous possédez des connaissances de base sur les pas de danse de salon, les cours vous aideront avec tous les autres aspects importants qui composent ! une danse, y compris la posture, la communication et lâétiquette de la danse. Certains cours exigent que vous veniez avec un partenaire, mais beaucoup sont conçus pour des personnes sans partenaire spécifiqueâ¦
Allez à une séance dâentraînement dans votre studio. La plupart des studios ont des séances de pratique en dehors des leçons, mais vous pouvez aussi vous entraîner seul. Nâhésitez pas à demander lâaide de danseurs plus expérimentés.
No comments:
Post a Comment